Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Film] Insaisissables

Titre VO : Now you see me

Durée : 1h 56min

Sortie : Ciné : 31 juillet 2013 / DVD : 2 décembre 2013

Réalisé par : Louis Leterrier

Type :  Film d'action / Policier 

Site officiel : http://www.nowyouseememovie.com/

 

_______________

 

Synopsis : « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence. (Source : Allocine)

 

__________________

 

Avis de WinryTout d'abord un petit avis sur la version collector que j'ai eu en cadeau à noël : J'ai été un poil déçue : la boite est super belle, les cartes aussi mais le tapis de jeu est juste affreux… Un bête morceau de feutrine avec le logo du film imprimé, bref je le voyais beaucoup plus classe sur l’image xD A la limite j’aurais préféré le CD de la BOF à la place… Ensuite il y a le combo blu ray / DVD / copie digitale. Finalement vu le tapis de jeu bof je pense que la version collector ne vaut pas vraiment le coup (même si je suis très contente de l’avoir eu en cadeau parce que j’adore ce film x) )

Pour le film en lui-même : c’est l’un de mes films préféré de 2013, je l’ai même vu 2 fois au ciné x) J’aime beaucoup la magie depuis gamine et j’ai regardé ce film comme un spectacle de magie à part entière en cherchant sans vraiment chercher le ‘truc’ et en étant toute émerveillée à la fin du tour. Les acteurs sont très bons et on s’attache bien aux personnages. Je suis assez sensible à la musique et j’ai trouvé celle de ce film génial et qui appuie bien l’ambiance quand il faut. En plus la musique de fin par Phoenix (‘Entertainment’) est juste merveilleuse ! Au niveau des bonus Blu ray il y a les scènes coupées (ou la version longue) qui je trouve donnent encore plus de profondeur au film… J’ai encore plus adoré revoir ce film avec ces scènes supplémentaires ! Il y a aussi un documentaire sur la magie que j’ai commencé à regarder, il avait l’air intéressant mais comme j’ai été coupée lors de mon visionnage et que je ne l’ai pas fini après je ne peux pas dire s’il est bien jusqu’au bout x). Bref, pour moi un très bon film de divertissement, à voir pour le spectacle et à revoir pour déceler les « petits  trucs » que l’on n’avait pas remarqué avant.

 

[Film] Insaisissables