Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Jeu vidéo] Guns of Icarus Online

 

Style de jeu : FPS de matelot de dirigeable steampunk post apo

Nombre de joueur : Multi / en team de 4 c'est cool

Site officiel : http://gunsoficarus.com/

 

 

Un petit test sur un des jeux auquel je joue pas mal en ce moment.

 

Alors Guns of Icarus est un FPS multi... enfin ça se joue en vue FPS. Vous êtes membre d'un équipage de dirigeable. Que ce soit le pilote, un canonnier ou un ingénieur. L'un pilote le navire et esst le capitaine en général, un autre tire sur les vaisseaux ennemis et le dernier répare, eteinds les incendies et tire s'il n'a rien d'autre à faire (je vous laisse deviner qui fait quoi). Donc vous voilà, avec vos 3 compagnons pret à filer dans les airs et à faire pleuvoir un déluge de plombs sur vos adversaires.

Si vous êtes pilotes, vous allez devoir bien placer votre véhicule, afin de présenter votre coté avec vos canons. En tant que canonnier, à vous de bien viser pour détruire votre cible. Et en tant qu'ingénieur, préparez vous à courrir partout avec votre mailler pour maintenir le dirigeable en l'air. Car en effet, si votre ballon explose le sole va se rapprocher rapidement, si vous perdez vos moteurs vous serez une cible facile et ne pourrez pas présenter vos canons à l'ennemi.

 

Donc on se retrouve avec un jeu extrément sympathique, où le fait de voguer avec vos compagnons vous apporte un sentiment grisant. La joie du capitaine qui voit son ennemi s'écraser apres avoir manager son équipage, la fierté du pilote qui se retrouve dans le dos de l'ennemi apres une manoeuvre habile ou le stress de l'ingénieur qui répare les dégats sous le feu ennemi.

 

Et surtout, le jeu est à 3€ jusqu'au 19 mai donc il ne faut pas hésiter (trouvable sur Steam)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :