Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Film] 3 days to kill

Titre VO : 3 Days to kill

Durée : 1h54

Sortie : Ciné : 19 mars 2014

Réalisé par : McG

Type : Film d'action

Site officiel : http://3daystokill.tumblr.com/

 

____________

 

Synopsis : Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans… (Source : allocine)

 

__________

 

Avis de Winry : J'ai un peu l'impression qu'en ce moment Besson jongle avec 2 scénars qu'il décide d'exploiter à fond. Juste avant la séance on a vu la BA du remake de Banlieue 13 (Brick Mansions) et pour moi ce film est un remake de sa série 'No limit'. Je n'ai pas vu la série en question, je sais juste qu'elle dure 3 saisons donc que ça doit surement être un peu plus étoffé que le film x) Concernant le film c'est du bon gros Besson : alors là on va mettre un mec c'est un bad guy il est trop doué et tout mais manque de pot il est malade, bah du coup une p**te va le voir et lui donne un super traitement qui a les même effet que du lsd en échange de ses mission, et puis du coup il va voir sa fille et il va essayer de se faire pardonner, mais c'est pas facile hein, et puis là BOUM COURSE POURSUITE DE VOITURE ! .... Enfin bref du scénar plus que basique... Cependant le film n'en reste pas moins sympathique, avec un bon rythme malgré les phases mélo avec la fille, et de l'humour qui aide à faire passer le tout, en résumé du Besson avec un peu de McG dedans pour mieux faire passer la pillule. En bref, un bon film pop corn, que l'on peut regarder pour se vider un peu l'esprit mais clairement pas le film de l'année.

 

Avis de Teur :

  "Alors c'est une pute espionne, elle demande a un ancien espion de tuer des méchants dans une Audi"

Voilà j'ai résumé le film.

Sinon mon avis, oui c'est une bessonade donc on sait a quoi s'attendre et au final ça passe bien. Oui ça rappelle certains truc, la recette pere absent qui retrouve sa fille blablabla prend plutôt pas mal.

On retrouve bien la patte de McG (que je connais surtout par Chuck), les séquences avec Amber Heard font tellement, enfin tellement, enfin voilà. Et surtout on rigole, les petites séquences humour passent bien.

Donc au final, c'est du classique, mais du classique qui passe bien et devant lequel on passe un bon moment, et n'est ce pas la la raison d'un film.

[Film] 3 days to kill
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :